comment participer à the voice

Comment participer à The voice

Cela fait maintenant 1 an et 6 mois que j’ai commencé le chant. Et depuis  ma vie a radicalement changé. J’ai fait des choses que je n’aurais jamais osé faire et en écho il m’arrive des choses de dingue.

Par exemple j’ai chanté sur scène à plusieurs concerts, j’ai participé à des scènes ouvertes, j’ai chanté à un mariage. De plus j’ai mis des vidéos en lignes sur Facebook , Youtube et Instagram qui ont été vues et appréciées par des centaines de personnes. Grâce à cela j’ai trouvé deux groupes avec lesquelles je répète  pour une demi-douzaine de concerts cette année.

comment participer à the voice

Participer à the voice

Du côté vie professionnelle j’ai eu le courage de démissionner et de me mettre à mon  compte. Grâce à cela j’ai eu de nouvelles opportunités qui m’ont conduit à travailler chez Christian Louboutin et d’être invitée à leur vente privée à moins 80%.  Autant vous dire que je me suis fait plaisir.

Côté vie sportive je me suis mise à une nouvelle discipline,  le vol en soufflerie.  Au début j’étais très maladroite, je ne comprenais pas bien ce qui se passait dans mon corps au contact du vent. Les effets du moindre micromouvement étant amplifié en soufflerie,  j’étais ballotée dans tous les sens. Aujourd’hui j’en suis à  une quinzaine de vols et je maîtrise mieux mes mouvements. C’est une expérience extraordinaire qui m’apprend des choses que je peux appliquer dans tous les domaines de ma vie, notamment sur le chant ou tout est question de dosage.

comment participer à the voice

comment participer à the voice

Tous ses changements m’indiquent que je suis sur la bonne voie et j’aimerais partager cela avec vous. Devenir chanteuse quand on part de zéro c’est possible.

Comment participer à The Voice

Cette année je me suis lancée un nouveau challenge.  Celui d’être sélectionnée à untélé-crochet musical: “The Voice” ou “La nouvelle Star” pour la saison 2019; les castings pour 2018  étant déjà finis. Pour cela   je vous ferais partager toute les étapes de ma préparation. De la constitution de mon répertoire,  le choix des chansons,  le travail d’interprétation, la réalisation de  vidéos,  les lieux ou chanter pour se faire repérer, les conseils de professionnels, la préparation au casting etc.… Avec comme but bien sûr celui d’être sélectionnée!

Si vous voulez me suivre dans cette aventure et profiter de mon expérience en recevant mes articles pour vous aider à vous lancer vous aussi,  inscrivez-vous sur le lien ci-dessous.

Inscription

J’ai hâte de vous faire partager ça.

Maintenant c’est à vous dites moi? qu’est ce qui vous empêche de vous lancer? Qu’est ce qui vous ferait le plus peur dans une audition? Oubliez les paroles, perdre sa voix, etc …

Les commentaires sont à vous!

A très vite!

Iris de Apprendre à chanter facile

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    12
    Partages
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  

2 réflexions sur “Comment participer à The voice

  1. Emi dit :

    C’est génial !! 😁
    Tu as du courage . Je préférerais participer à un autre émission que celle là. Il faut avoir une belle voix et je ne me sens pas me retrouver face à des chanteurs connus 😱

    • Iris Lauren dit :

      Bonjour Emi!
      Merci pour ton commentaire. J’aime bien les défis c’est vrai :)!
      Qu’est ce qui te fait peur dans le fait de te retrouver face à des chanteurs connus? Pour ma part je me dis qu’ils sont eux aussi passé par là.Et je trouve cela rassurant car ils peuvent au contraire être bienveillants :). J’aimerais par exemple rencontrer Mika qui est toujours plein de bons conseils.
      A quelle émission souhaiterais tu participer? La Nouvelle Star?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.